• Chapitre 07: L'alcool, meilleur des remèdes

    Chapitre 07:

     C'est dans ses habits de deuil que Cassie sortit de son taxi, elle était dévastée mais avait quelque chose d'important à faire, plus important que rester chez elle végéter sur la mort de sa prétendument âme sœur. 

    Chapitre 07:

    Cassie rejoignit son petit ami sur un lieu de rendez vous qu'elle avait elle même choisi. Son ami s'inquiéta tout de suite sur sa santé, demandant ce qui n'allait pas et si elle voulait qu'il le raccompagne pour être dans un endroit plus confortable pour parler mais la jeune femme refusa froidement. Elle devait faire ce qu'elle avait prévu. Elle commença doucement, tentant de le ménager comme elle avait lu Tim le faire avec Caroline lorsqu'il lui annonça leur divorce dans le Gpod.

    Cassie: Aaron, mon amour, je dois te dire...

    Le visage du petit ami se crispa. 

    Homme: Je ne m'appelle pas Aaron, Cassie. C'est pas grave, ça arrive d'oublier un nom, dis moi ce que tu veux me dire, mon amour. 

    Cassie: Abachum, mon amour..

    Homme: Ça n'a même pas de sens! Qui appeler ait son enfant comme ça? 

    Cassie: Comment puis savoir que tu n'es pas d'une ethnie qui utilise ce nom? Je ne peux pas deviner!

    Homme: Je t'ai tout dit sur mes parents il n'y a pas trois jours! Tu ne m'écoutes même pas?

    Il souffla bruyamment avant de reprendre son calme et continuer: 

    Homme: C'est pas grave, tout va bien. On en parlera quand tu seras dans un état plus.. normal, d'accord, princesse? Je t'écoute, dis moi ce qui ne va pas? 

    De toute évidence, elle était de toute évidence en état de choc, il ne fallait pas la brusquer. Tout rentrerait dans l'ordre d'ici quelques jours. Il ne voulait surtout pas s'énerver sur elle, il ne voulait pas la faire fuir. 

    Cassie: Bref, mon amour. je voulais t'avouer, tu sais, une petite broutille, quelque chose que tu vas trouver très drôle, j'en suis sûre. Très très cocasse, vraiment. Tu vas rire mais j'ai eu une expérience lesbienne avec Anna Lisa.

    Chapitre 07:

    Homme: PARDON? 

    Cassie: C'est pas grave? 

    Homme: Non mais je rêve? Tu en rajoutes? TU OSES EN RAJOUTER! Incapable de demander le nom du mec à qui elle roule des pelles! Incapable d'écouter, incapable de rester fidèle.. S'il n'y avait pas eu Anna Lisa, tu serais dans la rue, à faire ce que tu sais faire le mieux: être une pute. 

    Cassie: Quelqu'un ici semble avoir des problèmes à résoudre, je ne suis pas là pour ça. 

    La remarque a fait mouche, il bouillonnait toujours plus. Je crois que Cassie réalisait au moment même où elle avait prononcé ces mots qu'elle avait fait une grave erreur et décida de prendre ses jambes à son cou avant de réellement risquer sa vie avec ses remarques déplacées. 

    Chapitre 07:

    De retour à la maison, elle décida d'ouvrir une bouteille de vin. 

    Chapitre 07:

    A chaque verre qu'elle buvait, elle se sentait un peu mieux. C'est donc tout naturellement que les verres s’enchaînèrent. Le vin n'était pas nécessairement très fort en alcool, il était efficace sur une Cassie qui n'avait jamais touché à l'alcool de sa vie. Autant dire qu'elle adora son goût dès sa première gorgée.

    C'est dans un état second qu'elle sortit lorsqu'elle entendu une musique entraînante à l'extérieur de la maison. 

    Chapitre 07:

    C'était le marchand de glace. Après avoir tenter de flirter, aussi bien qu'une personne bourrée peut le faire, elle acheta une glace, qu'elle laissa aussitôt tomber sans ni s'en rendre compte ni s'en préoccuper. 

    Chapitre 07:

    L'alcool remontait et la tristesse avec. Et elle ne lui allait vraiment pas au teint, c'est le moins qu'on puisse dire. 

    Chapitre 07:

    C'est donc dans sa baignoire que Cassie choisit de tenter de décuver, sa tête lui faisait un mal de chien et son cœur était tourmenté non seulement par la mort de sa sauveuse mais également par la dispute qu'elle avait eu avec son homme. Ca aurait dû l'amuser, elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait si mal pris. 

    Lorsqu'elle sortit de son bain, elle choisit de reprendre son tailleur. Il était dégoûtant, sentant encore son vomi de la veille mais malgré tout elle préférait le porter que de se promener en nuisette alors qu'un voisin pouvait tenter de la visiter. 

    Chapitre 07:

    Alors qu'elle rangeait le bazar que son deuil avait causé, le robinet de sa cuisine lâcha. Sitôt qu'elle le remarqua, elle eut l'irrémédiable envie de le réparer. 

    Chapitre 07:

    Elle avait bien fait, elle fut visité quelques minutes plus tard par un homme qu'elle savait ne pas s'appeler Aaron. Elle lui tomba dans les bras, soulagée de le voir être venu la voir, en manque certain d'affection pour cette période de deuil et surtout encore très soûl. Puis elle y pleura. 

    Il se montra compatissant, regrettant vraiment de s'être énervé et de l'avoir traité comme il l'avait fait. Pour montrer sa bonne foi, il lui annonça venir vivre chez elle "pour réparer toutes leurs erreurs". 

    Cassie n'était pas vraiment en état de refuser. 

    Chapitre 07:

    Cette nuit là, ils s'endormirent ensemble, pour la première fois. Si on pouvait quand même donner un bon point à l'homme, ce serait qu'il n'avait pas profiter de son alcoolisme aigu pour profiter de la jeune femme. 

    Chapitre suivant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :