• Chapitre 18: Soirée entre filles

    Chapitre 18

    Ce matin, Homère resta aussi longtemps qu'il put avec Cassie. Il refusait de la laisser broyer du noir, ce matin. Il aimait lui rappeler que lui était là, que lui ne la laisserait pas tomber. Cela ne la faisait pas aller beaucoup mieux. 

    Chapitre 18

     Le travail appelait Homère et il regrettait de devoir partir mais il savait que c'était nécessaire. Cassie ne le réalisait peut être pas encore mais le travail d'Homère lui permettrait d'avoir plus de visibilité qu'elle n'en aurait jamais désiré pour effectuer sa mission, elle ne pouvait pas échouer en l'ayant de son côté. 

    Chapitre 18

    Cassie décida de ne pas rester inactive ce jour là. Elle voulait d'une rupture sans pleurs. Aussi décida-t-elle de faire du sport pour la matinée. 

    Chapitre 18

    Elle décida ensuite d'organiser un après midi entre filles avec ses voisines et finalement laissa ses invitées entre elles pour prendre à part Molly Coddle Prudence, une femme enceinte. Depuis qu'elle avait craint d'être tombée enceinte, elle rêvait de pouvoir parler à une actuelle femme enceinte pour savoir ce qu'elle avait manqué et était enfin venu le temps. 

    Et Molly était la femme enceinte la plus adorable qu'on puisse trouver, elle était très à l'écoute et accepta volontier de lui parler de sa grossesse. 

    Chapitre 18

    Lorsqu'Homère arriva le soir venu, ils mangèrent avec la dernière invitée restée, Eva Drudge. Une jeune femme trop sérieuse à leur goût, parlant un peu trop de son petit ami "médecin". 

    Chapitre 18

    Lorsque toutes les filles furent partis, Cassie se laissa aller à retomber dans les bras de son ex petit ami. Elle avait encore en tête sa rupture, elle savait que c'était mal de toujours retourner le voir lorsqu'elle avait des peines amoureuses mais il était toujours là pour elle, jamais il ne profitait de ses états d'âme pour coucher avec elle et il était celui, durant ses moments d'ivresse, qui s'assurait qu'elle se couche correctement ou qui virait les hommes cherchant à profiter de la jeune femme.

    Elle voulut aller plus loin que le baiser mais il refusa net, ne se pardonnant déjà pas de l'avoir embrasser alors que Wade hantait toujours l'esprit de la jeune femme. 

    Chapitre 18

    Elle l'invita tout de même à dormir ensemble, elle ne voulait pas se réveiller seule avec sa peine. Homère comprit et obéit sans discuter, il s'efforça de garder une distance raisonnable avec la jeune femme et se surpris même à l'observer dormir plusieurs fois dans la nuit. 

    Chapitre suivant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :