• Chapitre 21: Où l'on s'évite

    Chapitre 22: Où l'on s'évite 

    Chapitre 22: Où l'on s'évite

    Hyndra, bien loin des soucis de ses parents, continuait de grandir comme la petite fille qu'elle était. Ses parents avait reçu une peluche, cadeau de parents éloignés. Elle l'aimait beaucoup. Lorsqu'ils la voyaient jouer avec, ils se rendaient compte de l'innocence de la petite fille. Elle n'avait pas idée du monstre qu'elle était. Elle mettrait son temps à se rendre compte de sa différence. 

    Chapitre 22: Où l'on s'évite

     Homère restait un père aussi présent qu'il pouvait l'être avec sa carrière. Dès qu'il pouvait aider Cassie, il le faisait. La petite voulait toucher au four, pas de problème, on en profitait pour la faire marcher vers le salon. La petite n'avait pas la moindre idée qu'elle avait fait quelque chose de mal mais avait de bien différentes idées une fois dans le salon.

    Ils ne voulaient pas la gronder, de peur qu'elle ne se braque et devienne sauvage. Difficile de prévoir les actions d'un animal.

    Chapitre 21: Où l'on s'évite

    Et du coup, maman prenait le relais, sans un mot à papa pour surveiller l'enfant alors que celle ci se passionnait pour ce qui était sur l'écran de télévision. Malgré son côté monstrueux, Hyundra restait une petite fille, était souvent distraite par d'autres choses. 

    Chapitre 21: Où l'on s'évite 

    Cassie n'avait jamais eu autant de plaisir qu'en se dirigeant ce jour là vers les toilettes pour y vomir, c'était le signe qu'elle attendait. Elle en était à présent certaine, elle attendait un enfant. D'un homme dont elle savait désormais qu'elle n'éprouvait que du dégoût mais c'était un détail. C'était un gentil garçon, il ne ferait rien pour la faire souffrir, il ne prenait jamais d'initiative au risque de lui déplaire. Parfait comme pion, moins comme amant. Pas étonnant qu'Ashley l'ait quitté après qu'il lui ait présenté une sextape d'elle avec un autre homme. 

    Chapitre 21: Où l'on s'évite

    Cassie dût quitter la maison pour un moment, histoire de récupérer quelques cailloux, elle avait espoir de concevoir le vie mécaniquement mais elle avait besoin de quelques pierres pour se faire. 

    Du coup, Hyndra rencontra sa baby-sitter, une adolescente tout à fait compétente qui la surveilla toute l'après midi. La pauvre jeune femme devait être bien loin de se douter du monstre qu'elle avait face à elle et du risque qu'elle prenait en s'en acceptant de s'en occuper pour une après midi. 

    Pourtant, au grand étonnement de tout le monde, Hyundra ne se comporta pas comme le monstre qu'elle était devant la jeune femme. L'illusion était parfaite.

    Chapitre 21: Où l'on s'évite

    Et c'est alors qu'elle travaillait dans son atelier que Cassie fut frapper par le fait que son ventre se soit arrondi. Elle n'avait probablement jamais été aussi heureuse sinon depuis la naissance de leur premier enfant. 

    Chapitre suivant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :