• Chapitre 22: Minons

    Cassie: Je dois t'annoncer quelque chose, Homère. 

    Homère craignait ce que Cassie voulait lui annoncer. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient plus parlé et s'éviter à tout prix et, si Wade était de retour en ville, leur couple se détruirait tout de suite, laissant Hyndra dans un avenir incertain. 

    Cassie: Je suis enceinte. 

    Il resta sans voix tant il était heureux et soulagé. Cela dit, il ne s'était également jamais senti aussi mal. Il savait qu'il avait profité de la précédente grossesse de Cassie pour s’immiscer intimement dans la vie de la jeune femme et cette grossesse lui paraissait presque volée à un autre, qu'elle aurait aimé. Il réussit difficilement à articuler un: 

    Homère: C'est merveilleux. 

    Elle lui sourit, leur bonheur était mutuellement partagé. 

    Homère partit s'occuper de Hyndra. Il faisait tout pour être le meilleur père possible pour la petite fille. Il savait que ça ne lui permettra pas de dormir mieux la nuit, il tentait juste d'oublier ce qu'il faisait subir à sa femme et les seuls yeux de sa filles pouvaient le faire mieux que n'importe quel alcool pouvait lui proposer sa conjointe. 

    Ce jour là, et comme c'était son devoir en temps que mère, elle décida de sortir avec son monstre, lui faire voir du paysage, lui faire connaître la neige et surtout lui parler de l'enfant qu'elle portait, lui annoncer qu'elle allait bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur, qu'elle devrait partager ses jouets et l'amour que lui portait ses parents. 

    La vérité, c'est qu'elle ne trouva pas les mots, qu'elle ne réussit pas à lui annoncer la nouvelle. Arrivé au dépôt vente, elle y récupéra le chèque qui lui était dû pour la vente de ses inventions et puis elle retourna déposer l'enfant chez elle avant d'appeler une baby sitter pour rejoindre son endroit favori de la ville. 

    Cassie adorait la casse. Elle pouvait passer des heures à trouver LE tuyau abîmé qui lui servirait de base pour créer un vibromasseur bas prix très performant ou tout autre pièce qu'elle stockerait pour finalement ne jamais utilisée parce qu'elle ne correspondrait à aucun des croquis qu'elle aurait fait de ses inventions. 

    Une fois à la maison, elle laissa la petite à la baby sitter pour travailler ses inventions, elle avait un plan pour mineur dont elle savait qu'il ferait vite fureur. Qui ne paraît pas 800$ pour une machine qui lui apporterait presque sans travail tous les minerais de leur sous sol? Sans compter que ça permettrait à la jeune femme de faire baisser les prix des minerais et l'aiderait à trouver la perle rare dont elle avait besoin. 

    De retour de travail d'agent sportif, Homère passa un certain temps à regarder de vieux match de football américain pour aider son patron à choisir la stratégie du match du lendemain. 

    Le mineur terminé, elle ne put s'empêcher de l'essayer tout de suite, elle espérait trouver beaucoup de chose dans son propre sous sol. 

    Chapitre 22

    Chapitre 22

    Elle ne fut pas déçue en découvrant un actuel passage souterrain, qu'elle, en temps que femme enceinte consciencieuse, décidera de suivre, dans l'espoir de trouver LA pierre qui lui permettra de donner la vie à une machine. C'est son obsession. Elle remontera sans avoir rien trouvé d’intéressant. 

    Chapitre 22

    Chapitre 22

    La jeune femme passera la nuit sur sa machine, empêchant ses voisins de dormir. Elle les voyait, les entendait se plaindre mais ne faisait que de temps en temps leur lancer un regard mauvais avant de reprendre ses fouilles, elle ne pouvait se permettre d'arrêter tant qu'elle n'aurait pas trouver la pierre qu'elle cherchait. Elle ne pouvait juste pas.

    Chapitre suivant

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:05
    I'm not sure why but this web site is loading incredibly slow for me. Is anyone else having this issue or is it a issue on my end? I'll check back later on and see if the problem still exists.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :