• Chapitre 23: Il est temps

    Chapitre 23:

    Ce matin, notre jeune papa mangera avec sa petite louve. Elle commençait à refuser le biberon et mourrait d'envie de grandir, de devenir une petite fille plus indépendante mangeant à table avec ses parents. Homère s'assurait donc de prendre son petit déjeuner avec l'enfant, au grand plaisir de celle ci.   

    Chapitre 23:

    Ce jour là, Homère avait organisé une fête pour célébrer tant le milieu de l'hiver que le ventre rond de sa femme. Et plutôt que de juste recevoir des cadeaux comme dans une baby shower classique, il préférera partager son bonheur et que chacun ait son petit cadeau d'un père Noël secret. 

    Chapitre 23:

    Alors que tout le monde s'échangeait des cadeaux dans le salon, Molly remarqua que la petite Hyndra allait dans la salle de bain. Son instinct maternel parla et elle décida de la suivre pour s'assurer que tout allait bien. La petite s’apprêter à plonger ses mains dans les toilettes et aussi Molly décida que ce serait une bonne idée de la remettre dans sa chambre à l'étage.

    Chapitre 23:

    Les cadeaux étant finis de distribuer, la fête commençait à perdre un peu de son intérêt pour Cassie qui se préoccupa de refermer le trou fait par son mineur la veille. Elle était excitée à l'idée de pouvoir retourner miner, quitte à embêter une nuit de plus ses voisins. 

    Chapitre 23:

    La fête semblait moins intéressante pour Gala et Molly aussi puisque les deux jeunes mamans montèrent à l'étale pour jouer avec Hyndra. Il faut dire que malgré son côté monstrueux, la petite fille restait adorable et savait cachait sa particularité devant les visiteurs. 

    Chapitre 23:

    Les invités qui restaient décidèrent de s'amuser à s'effrayer en se racontant des histoires terrifiantes. Il faut dire que c'était la pleine lune, rien n'était plus enclin à des histoires effrayantes que la pleine lune. 

    Chapitre 23:

    Chapitre 23:

    C'est alors qu'elle minait que le travail commença. Elle hurla donc plusieurs fois le nom d'Homère. 

    Chapitre 23:

    L'homme accourut, cette fois bien présent, et ils prirent un taxi pour aller à la clinique. 

    Cassie: On aurait dû prendre la voiture, je suis sûre qu'il a pris un détour pour nous faire payer plus. 

    L'homme resta silencieux. Il était très tendu, plus encore que Cassie. C'était le premier accouchement qu'il vivrait, ayant été absent pour le précédent et elle lui en voulait encore de ne pas avoir été là. 

    Chapitre suivant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :