• Chapitre 15: Week end amoureux

    Chapitre 15

    Cassie avait depuis la vieille très envie de se changer les idées, elle invita donc à son professeur d'aller se voir à la plage.

    Chapitre 15:

    Sa nouvelle peur de la maternité la suivra jusqu'à vélo. Le point positif de cette histoire restera que depuis qu'elle avait eu peur d'être tombée enceinte, elle n'avait plus touché à une goutte d'alcool. Connaissant son degré d'addiction, on pouvait sans mal dire que c'était un énorme pas dans la bonne direction. 

    Chapitre 15:

    Arrivé au lieu de rendez vous, je remarqua tout de suite les griffes et crocs du professeur, il ne semblait pas dans son état normal. Cassie, elle, ne semblait pas le remarquer. Par peur que la situation devienne dangereuse pour la jeune femme, je choisit de la prévenir. Il ne m'a pas l'air tout à fait normal ton professeur..

    Cassie: Que diriez vous de faire un tour en bateau, M.Anthony? J'ai acheté une petite barque. 

    Wade: Vous pouvez m'appeler Wade, Cassie. Après tout, je ne serais pas votre professeur le prochain semestre, nous nous voyons donc entre amis et ce serait un plaisir de faire un tour en bateau ensemble. 

    Chapitre 15:

    Je répète: Il ne m'a pas l'air tout à fait normal ton professeur. 

    Cassie m'ignora simplement. La belle m'en voulait de ne pas l'avoir aiguillé sur son absence de grossesse et maintenant qu'elle sentait qu'elle l'avait échappé belle, non seulement elle ne buvait plus d'alcool mais elle ne parlait plus à son cher narrateur. 

    Chapitre 15:

    L'eau était calme et aussi Cassie en profita-t-elle pour arrêter sa barque un instant. Le lieu débordait de romantisme et Cassie décida d'avouer ici ses sentiments à son professeur: 

    Cassie: Wade, depuis le début de l'année, j'ai beaucoup de plaisir à écouter vos cours, je n'aurais jamais cru un jour apprécier qu'on m'enseigne. Je vous suis beaucoup reconnaissante pour ça. Aussi, j'aimerais vous proposer une partie de jeux vidéos à la maison? 

    L'animal qu'elle avait en face d'elle eut un sourire, elle prit ça comme une réponse positive. 

    Chapitre 15:

    Une fois rentré, ils passèrent leur après midi à jouer aux jeux vidéos. Il ne parlait peut être plus depuis que sa malédiction s'était réveillé mais Wade était sacrément bon et mis une raclée à notre débutante. Ils s'amusèrent beaucoup. 

    Chapitre 15:

    Ils s'amusèrent tant qu'arriva le moment où il semblait naturel aux deux que le jeu ne devienne sexuel. Cassie était dans un état presque second, elle ne pensait plus une seule minute au fait qu'Homère puisse revenir. Tout ce qu'elle désirait était l'amour de cette bête.

    C'était la première fois qu'elle faisait l'amour à cette époque et la première fois qu'elle faisait l'amour à un sims maudit et, contrairement à ce qu'elle croyait, leur étreinte commença douce, tendre. Il la laissa mener la dance et elle le fit avec passion puis, lorsqu'il la sentit très excitée, il prit le relais. L'intensité de ses va-et-viens augmenta progressivement alors qu'elle sentait les orgasmes s'enchaîner. Elle n'avait jamais connu tel partenaire. 

    Ce soir là, ils dormiraient ensemble, dans les bras l'un de l'autre. 

    Chapitre suivant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :